Une maison d’édition s’installe dans le Gard, à Connaux

par | 8:54 , 7 Oct, 2021

Alors que le monde éditorial français n’a de cesse d’évoluer, une grande majorité des éditeurs ont fait le choix de s’ établir à Paris.

Aussi, on ne peut que se réjouir de l’installation de Faralonn éditions sur notre territoire, à Connaux plus précisément, depuis Mars 2021.

Créée en 2015 cette maison d’édition a pour vocation de révéler des auteurs de talent jusqu’alors restés dans l’ombre. Et parce que le processus de sélection des auteurs est une étape essentielle avant la publication d’un manuscrit, l’implantation de Faralonn éditions en Gard rhodanien est de toute évidence une bonne nouvelle pour les auteurs de la région. Mais avant cette ultime étape, Faralonn éditions s’assure que le texte proposé par un auteur, convient à ses valeurs et à ses exigences éditoriales.

Chez Faralonn éditions on est convaincu que des manuscrits de qualité restent ignorés ou refusés à cause de la faible ouverture du système éditorial français.
à ce titre, depuis 2020, Polar et thriller, autobiographie, spirituel et ésotérique, LGBT, romance ont intégré la ligne éditoriale de la maison initialement orientée science-fiction, fantasy fantastique.
De fait, Faralonn éditions est devenu un tremplin pour de nombreux auteurs et son catalogue est désormais ouvert à un très large lectorat.
Par ailleurs, plusieurs de ses auteurs se sont vu ouvrir les portes de grandes maisons d’éditions étrangères lesquelles, en retour ont fait confiance à Faralonn éditions pour publier leur best-seller.

Fantastique :
La saga Faralonn (4 tomes), de Fabien Saint-Val
Les enfants du continent perdu (4 tomes) de Edouard Peschard

Jeunesse illustrée :
Galurin et Mélusine (7 tomes) de Anne-Sophie Saliba
Au crépuscule et Après de Raphaël Panarisi

Post Apo fantasy :
Depuis ce jour Best-seller aux USA (150 000 exp) de Devon C Ford

Historico-Fantasy :
Le carnet Maudit De Elie Hanson

Thriller :
Justice de Dario Alicde

Forte de son développement qui la porte à l’international, La maison d’édition Faralonn fait partie des maisons d’édition distribuées par le groupe Hachette.

Bon à savoir : La saga Faralonn écrite par Fabien Saint Val, directeur de Faralonn éditions, est un best-seller des ventes et se voit démarchée pour une adaptation cinématographique.

Vous avez un manuscrit que vous souhaitez voir publié ?
Contactez Faralonn éditions :
manuscrits@faralonneditions.com

Pin It on Pinterest

Share This