Une pléiade d’artistes pour les 5 Ans du Festif Motors

par | 9:07 , 5 Sep, 2022

Le festival de l’automobile d’exception dans le Gard, organisé par Valentin Riffard, souffle sa cinquième bougie les 17 et 18 septembre prochains. Pour l’occasion une pléiade d’artistes sera présente à Pont-Saint-Esprit.

Dani Lary: Le parrain de l’évènement

Ce grand amateur d’autos d’exceptions présentera un de ses véhicules durant tout le week-end à Pont Saint Esprit et proposera sur la scène le samedi soir un show sensationnel ! 

Dani Lary rempli des Zéniths avec ses spectacles et s’est produit à plusieurs reprises à l’Olympia. Il est reconnu comme l’un des plus prestigieux magicien illusionniste du monde. Il fait notamment voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses tours si impressionnants. Il est le seul en Europe à créer absolument tous ses tours. Il peut se vanter aujourd’hui d’avoir fabriqué plus de 400 illusions et tours de magie notamment pendant 20 ans pour la célèbre émission Le Plus Grand Cabaret du monde animée par Patrick Sébastien. Il présentera notamment son piano volant sur la scène des 5 Ans du Festif motors le samedi 17 septembre dès 21h.

Stone Warley: Ce chanteur congolais, particulièrement apprécié dans la nouvelle génération sera présent à Pont-Saint-Esprit avec notamment son nouveau single Nalingi Ye en collaboration avec Koffi Olomide.

Tydiaz artiste phénomène de l’année 2017 interprètera son titre Claro de Luna, 

Colonel Reyel qui est le chanteur phare de l’année 2011, de manière incontestée, double disque de platine aura la lourde charge de clôturer ce cinquième anniversaire.

Sans oublier les danseurs du LNB Studio et une troupe de danseuses de cabaret.

Entrée gratuite.

Pin It on Pinterest

Share This