Vous avez Rendez-vous le 26 juin à Bagnols-sur -Cèze pour la Color’s Sur Cèze : une course toute en couleurs !

par | 4:26 , Juin 16, 2022

La Color’s sur Cèze de Bagnols est une course de 5 km très colorée qui va se dérouler au cœur de la Ville.

Organisée à l’initiative de l’association O² des étudiants en soins infirmiers et en partenariat avec le comité des fêtes de la Ville qui assure la logistique de l’évènement, la Color Run est une course très festive ouverte à tous les publics.

En effet, contrairement à d’autres courses, l’objectif pour les participants n’est pas de monter sur le podium mais de s’amuser et de faire la fête !

A 9h30, le groupe LNB assurera un échauffement en musique.
Après 5 kilomètres de course et 5 zones de couleurs sous forme d’arches où coureurs et marcheurs seront aspergés de poudres colorées, les participants franchiront la ligne d’arrivée au niveau du parc Rimbaud, pour participer à un lancer géant de couleurs accompagné en musique par Concept Music Show … tout un programme.

Une restauration et une buvette sont prévues pour enjamber la pose méridienne et pour faire la fête jusqu’à 17h30 avec un espace mousse, musique et danse et aussi des structures gonflables pour les plus jeunes.

Les inscriptions
Pour participer à la Color Run de Bagnols, il est nécessaire de s’inscrire en flashant le QR code présent sur les affiches, les flyers, sur le site Facebook du comité des fêtes et autres réseaux.

Des inscriptions sur place pourront être effectuées dès 9h le dimanche matin.

Tarif des inscriptions :
18 euros tarif en solo et 16 euros par personne en tarif de groupe de 5 minimum et pour les étudiants (sur présentation d’une carte), 12 euros pour les personnes en situation de handicap et enfin 7 euros pour les enfants de moins de 10 ans.

Le droit d’inscription donne accès à un kit de départ comprenant un petit sac à dos un t-shirt, des lunettes de protection, et des sachets de la fameuse poudre de couleur 100% naturelle.

BON A SAVOIR :
Un premier départ est prévu à 10h pour les marcheurs et personnes en situation de handicap et un second un peu plus tard pour les coureurs surnommés les lièvres à cette occasion. Avant le départ sur le parc Rimbaud, les participants seront invités à s’échauffer en musique avec le groupe LNB.

Les zone de couleur sont situées : Boulevard Lacombe, au Mont Cotton, place Mallet, place du cours Ladroit et parc Rimbaud.

Pin It on Pinterest

Share This