ZION GARDEN #10 : du 20 au 23 juillet à Bagnols sur Cèze

par | 10:34 , 19 Juil, 2022

Le collectif Boulega, créé en 2001, organise le Zion Garden depuis 2011. Cette année s’annonce mémorable puisque nous allons souffler les dix bougies de ce festival qui se veut résolument ouvert au plus grand nombre.

Les habitués vous le diront, il n’y a pas deux Zion Garden qui se ressemblent. En perpétuelle évolution, le festival s’agrandit par rapport à la dernière édition et il a mis le paquet pour créer un lieu unique.
L’ouverture des portes est prévue tous les jours à 17h avec un bal Jamaïcain, organisé par After All Sound System.

Puis à partir de 19h, début des concerts live sur la scène de PatchWork Production qui vous proposera une programmation éclectique. Outre les mythiques Massilia Sound System vous pourrez danser sur du Ska avec Raspigaous, du reggae roots avec The Prophecy, du dub avec Ashkabad. Le vendredi, After-All est au contrôle pour une soirée Dub Corner en compagnie de Mungo’s Hifi feat Marina P.

Entre 2 concerts, vous pourrez vous ressourcer dans l’espace détente et jeux, déguster un plat dans un food Truck ou flâner sur le marché artisanal. Un espace idéal pour partager de bons moments en famille. L’entrée est même gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus.

Sur réservation, une aire d’accueil vous permettra également de dormir sur place pour un prix modique.

Toutes les informations sur www.ziongarden.fr
Réservations : https://yurplan.com/event/Zion-Garden-10/83103#/

Pin It on Pinterest

Share This