Zoom sur « LES MAISONS BLEUES » à Saint-Alexandre

par | 3:21 , Mar 10, 2021

La société Les maisons bleues c’est avant tout un gérant : Yucel TOSUN. Apprécié par ses nombreux clients, ses artisans et fournisseurs, pour son écoute et sa patience sans limite. Dans cette belle entreprise spécialisée dans les maisons individuelles, qu’il a créé en 2004, Yucel a plusieurs cordes à son arc : il s’occupe de réaliser les devis, une fois le contrat CMI signé, il passe commande aux fournisseurs, s’occupe des livraisons et suit les chantiers de A à Z.


Depuis plus de 15 ans, les plans sur-mesure sont réalisés par Jean-Noël CRITON, architecte d’intérieur indépendant, ainsi que les permis de construire. C’est aussi lui qui a inventé le nom de la société « Les maisons bleues » ainsi que le logo qui a récemment évolué suite au déménagement de la société de Bagnols-sur-Cèze vers Saint-Alexandre, ZA René Dumont.

En effet Il y a bientôt 4 ans, Yucel s’est lancé dans le projet ambitieux de créer un lieu spacieux et moderne, pour sa société, mais aussi pour d’autres activités liées à l’habitat et à l’Art.


Le bâtiment a été conçu entièrement par Jean-Noël CRITON qui a suivi les travaux du second œuvre et signé le design intérieur du show-room de la société Les maisons bleues et de la galerie – atelier La mezzanine.
Ce lieu ouvert depuis fin 2020 est dédié aux expositions de plasticiens, artistes peintres et créateurs de mobiliers ou luminaires.
L’équipe au complet se compose de Anne-marie, la secrétaire ; Yucel, le gérant et Jean-Noël Criton, architecte d’intérieur et artiste reconnu. Tous travaillent en harmonie dans ce lieu paisible avec vue sur le village de Saint-Alexandre.

Pin It on Pinterest

Share This