Une campagne de communication pour inciter les touristes à vivre sur notre territoire !
Initiée par le Collectif (L’association des associations d’entreprises du Gard rhodanien), en partenariat avec l’agglomération du Gard rhodanien et l’association Provence Occitane, une campagne de communication vient d’être mise en place pour promouvoir notre territoire, donner envie aux touristes en vacances sur celui-ci de s’y installer définitivement pour y vivre et travailler.
Réalisé en un temps record de 15 jours, le slogan présent sur l’affiche est très explicite : « Et si la prochaine étape…C’était de rester ».
Le visuel quant à lui, représente une famille en vacances au sommet du magnifique Château de Gicon !
L’objectif de cette campagne de communication est de « montrer l’image dynamique de notre territoire », explique Vincent Champetier, vice-président du Collectif. Le potentiel est important, « 100 000 touristes fréquentent la Provence Occitane lors des deux mois d’été « , reprend Jean-Christian Rey, président de l’agglomération du Gard rhodanien.
La campagne de communication va être reprise dans tous les lieux de passages touristiques (offices de tourisme, boulangeries, campings…) et sur les panneaux à Led présents en entrée de ville.
(De gauche à droite sur la photo : Vincent Champetier vice-président du Collectif, Jean-Christian Rey président de l’agglomération du Gard rhodanien et Benoît Trichot vice-président de l’agglomération du Gard rhodanien délégué au tourisme)