BAGNOLS/CEZE : La Ville réitère sa campagne de stérilisation des chats errants
Dans un communiqué de presse, la Ville de Bagnols-sur-Cèze a annoncé le renouvellement de sa campagne de stérilisation des chats errants. « Comme chaque année, la Ville s’associe avec les associations « 30 Millions d’amis » et « Comme chat et chien » pour le lancement, à compter du 1er mars, d’une campagne de stérilisation des chats errants dans la ville.
Grâce à un financement à hauteur de 7 000 €, porté par la Mairie et 30 Millions d’amis, une centaine de chats errants dans la ville va être stérilisée puis relâchée par l’association « Comme chat et chien » afin de limiter au maximum leur prolifération. »
Enfin, la Ville rappelle qu’il est « interdit de nourrir les chats errants non stérilisés sur la voie publique : cela a pour effet d’accentuer d’éventuelles nuisances (insalubrité, déchets, odeurs) et de favoriser la prolifération de colonies de chats non stérilisés. »
Infos pratiques
Les Bagnolaises et Bagnolais qui remarqueraient la présence de chats sauvages à proximité de leur domicile peuvent contacter la Police municipale au 04 66 39 61 61 98.