Émeutes à Bagnols sur Cèze : Jean-Yves Chapelet : « Il faut que tout cela cesse, ils veulent jouer dans la cour des grands, nous aussi!
A l’issue de cette deuxième nuit d’émeutes dans les rues de Bagnols sur Cèze, Jean-Yves Chapelet maire de la commune a réagi.
L’édile indique : »Il faut que tout cela cesse », remerciant par la même occasion les policiers « exemplaires » envers qui il indique avoir « beaucoup de respect pour ce qu’ils font »
En réaction aux attaques de cette nuit et notamment celle envers la mairie, Jean-Yves Chapelet ajoute « la République est plus forte que les malfaisants, ces actes n’ont rien à voir avec une cause (la mort de Nahel). »
Enfin le maire de la commune conclut en indiquant que les caméras ont filmé les différents actes de vandalisme commis et qu’elles seront exploitées.
C’est donc un message de fermeté qui est passé par Jean-Yves Chapelet qui annonce : »Ils veulent jouer dans le cours des grands on va jouer dans la cour des Grands ! »
Comment est il. Possible de se faire verbaliser pour un stop non respecte ou un téléphone au volant par les caméras de surveillance de la ville et ne pas arriver à identifier des véhicules stationnes sur la parking d un commerce se faisant piller sauvagement ??? Dans quel monde vit on