BAGNOLS/CEZE : Du monde pour la première édition du Thé dansant Octobre Rose, organisé par le Club des Retraités du BTP
« On est satisfaites, il y a du monde pour cette première édition du Thé dansant, à l’occasion d’Octobre Rose« , se réjouissent Maryse et Corinne, respectivement secrétaire et vice-secrétaire du Club des retraités du BTP du Gard rhodanien. A ce jour, l’association compte 360 bénévoles et organise de nombreux ateliers sous l’égide de l’amitié et du partage. Diverses animations sont prévues tout au long de l’année par ce club, comme de la marche, des lotos, atelier déco, belote, voyage, thé dansants…
Et puisque l’on parle de thé, ce mardi 7 novembre est consacré à la première édition d’un thé dansant, au profit de la manifestation Octobre Rose. « Plus de 120 personnes ont répondu présentes« , constate le président, Thierry Mallet. Notez que la recette des entrées sera reversée au profit de la Ligue contre le cancer.
La piste de danse de la salle Multiculturelle bagnolaise s’est ouverte aux participants à 14h. Du Paso Doble au Tango, en passant par la Valse, l’ambiance est au beau fixe pour cet après-midi convivial, organisé pour une belle cause.