A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeLaudun L'ArdoiseNîmes, AlesPont-Saint-EspritVillage

Fêtes d’Halloween Nîmes : des mesures de sécurité mises en place dans le Gard

Afin de prévenir tout risque de troubles à l’ordre public, Jérôme Bonet, préfet du Gard, prend un arrêté préfectoral réglementant temporairement la distribution et la vente au détail d’artifices de divertissement, de carburants, de bouteilles de gaz, de tous produits inflammables ou chimiques et la vente à emporter ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique. Ainsi, depuis hier et ce jusqu’à jeudi 2 novembre 2023 (08h00), sur l’ensemble du département du Gard , sont interdits :

• Artifices de divertissement : L’acquisition, la cession, la vente, le transport et l’utilisation des artifices de divertissement, des articles pyrotechniques ainsi que tout dispositif de lancement de ces produits.

• Carburants, bouteilles de gaz, tous produits inflammables ou chimiques : La distribution, le transport, la vente et l’achat de carburants et de tous produits inflammables ou chimique dans des récipients transportables ainsi que la distribution, la vente et l’achat de bouteilles de gaz sont interdits.

• La vente à emporter d’alcools des groupes 3 à 5, au sein des débits de boissons temporaires ainsi que toute consommation d’alcools sur la voie publique. L’arrêté préfectoral est consultable sur www.gard.gouv.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page