Roquemaure : le CCAS de la ville remet un chèque de 1351 € à l’UNPAEI30
Cette année, le CCAS a renouvelé son soutien à l’UNAPEI pour l’opération brioches 2023. Les membres du CCAS, dont Mme GOMIS, vice-présidente, et Mme MUNOZ, conseillère municipale, ont activement participé en tenant un stand de vente sur le marché hebdomadaire du mardi matin. En plus du stand sur le marché, la vente des brioches s’est déroulée tout au long de la semaine dans les locaux de l’Espace CLIC, offrant une opportunité aux personnes qui n’avaient pas pu acheter leur brioche sur le marché de s’en procurer une.
En outre, le CCAS a acheté des brioches pour les transformer en « brioches perdues », préparées par le chef de cuisine Johan MAGES. Ce dernier s’est fortement investi dans cette action de solidarité en offrant ce délicieux dessert aux enfants inscrits au restaurant scolaire.
Le périscolaire « la récré » a également contribué en proposant de la brioche au goûter, permettant aux enfants de Roquemaure de se régaler tout en soutenant l’UNAPEI 30.
Le CCAS exprime sa reconnaissance envers les associations roquemauroises, notamment le club du 3ème âge et le Hand Ball Club, qui ont participé à la collecte de fonds en achetant des brioches.
Un chaleureux remerciement est adressé à toutes les personnes qui ont fait preuve de solidarité en participant à l’opération brioches 2023, en cette période difficile pour chacun.
En coordonnant ces diverses actions, le CCAS a atteint son objectif en réunissant la somme de 1351 €, remise ce mardi 28 novembre à l’UNAPEI 30. L’équipe du CCAS et les associations partenaires vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour relever à nouveau ce défi !