A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeCulture

BAGNOLS-SUR-CEZE : Première pour Sofia Belabbes à Bagnols : « j’étais vraiment contente ! »

« C’était la troisième fois que je jouais mon spectacle en province« . La jeune humoriste révélée par le Jamel Comedy Club® a enflammé la scène de la salle Multiculturelle, ce samedi 6 avril, à l’occasion du Festival CUB 2024. « D’habitude, je joue mon spectacle à Paris, je ne connais pas ma capacité à remplir une salle en province et là, j’étais vraiment contente !« , confie Sofia Belabbes.

En effet, ce sont 130 petits cœurs, comme l’écrivait l’artiste dans l’une de ces stories Instagram, qui sont venus l’applaudir samedi 6 avril dernier. Au total, Sofia Belabbes a joué son spectacle moins de dix fois. Pour elle, chaque représentation est l’occasion de le modifier et le peaufiner. « Tout change : l’ordre, les vannes, entre la version d’il y a 6 mois et celle d’aujourd’hui, 50% ont changé ! C’est vraiment du rodage… pour moi, il est à 30% de ce qu’il peut être« .

« C’est moi qui écris. Je m’inspire beaucoup de Gad Elmaleh, c’est ma star, ma vie. Le reste, c’est inspiré de ma vie. Tout est vrai, rien n’est inventé ! »

Et si Sofia Belabbes a choisi de nommer son « Ketchup Mayo », ce n’est pas par hasard, ou presque. « Au début, tout le monde donnait son avis. Ça m’a énervée alors je me suis dis t’sais quoi, je vais choisir un truc complétement lunaire : Ketchup Mayo. Et après j’ai trouvé le sens moi-même, je fais les choses à ma sauce« , poursuit-elle.

Enfin, juste après le spectacle, Sofia Belabbes nous a confié que la tournée Ketchup Mayo arrivera en 2025. A partir de septembre, elle jouera dans une salle parisienne… alors vous aussi, vous voulez voir le spectacle de Sofia Belabbes et la suivre sur ses réseaux sociaux ?

Rendez-vous sur TikTok (Sofia Belabbes), Instagram (@sofiabelabbes), Facebook (Sofia belabbes) et même à la télévision.

La première partie de Ketchup Mayo a été assurée par le jeune Viken (sur Instagram @the_viken), qui a mis le feu !

Cette deuxième édition du festival Cultures Urbaines Bagnols, se passe très bien. Une superbe exposition à la Médiathèque, la 2ème édition du Skate contest était encore d’un très haut niveau et puis on a enchaîné ce samedi avec un super spectacle, durant lequel je me suis régalé. En plus, nous avons accueilli un public qui d’habitude, ne vient pas. C’est aussi ça le CUB, ouvrir la Culture à tous et la faire découvrir. Je me réjouis de l’inauguration de la nouvelle Pyramide à la rentrée, mais aussi des prochaines animations culturelles dans Bagnols.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page