Pont-Saint-Esprit : le CAS sur tous les fronts
Le week-end dernier, Méline March et Lucile Pailhon Régis ont relevé le défi malgré le temps maussade de participer au trail des Avens à Méjannes-le-Clap. Les deux amies ont parcouru un tracé de 16,300 km, agrémenté d’un dénivelé de 342 m, leur offrant ainsi l’opportunité de découvrir de magnifiques sentiers entre forêt et rochers de mousse, de traverser la grotte de la Salamandre et d’admirer les spectaculaires gorges de la Cèze.
Après une course acharnée, Lucile a franchi la ligne d’arrivée en 02h05’26 », suivie de près par Méline qui a terminé en 2h27’51 ». Une belle sortie dominicale pour ces deux passionnées de course à pied, qui ont su allier effort physique et plaisir des yeux.
Dans un autre registre, mercredi 1er mai, Delphine Derrier et Bruno Paya se sont élancés sur le traditionnel semi marathon de Nîmes. Malgré une météo là aussi capricieuse, les deux coureurs ont fait preuve d’une détermination sans faille pour venir à bout des 21,1 kilomètres.
Delphine a bouclé l’épreuve en 2h02, tandis que Bruno a réalisé un temps de 2h06. Une performance remarquable pour ces deux sportifs qui ont su braver les éléments pour atteindre leur objectif.
Félicitations à ces quatre traileurs pour leur participation et leur ténacité. De nouveaux défis les attendent déjà, et nul doute qu’ils sauront une fois de plus se surpasser pour les relever avec brio.