A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeSPORT

Bagnols-sur-Cèze : du monde pour l’inauguration du site de loisirs de Bourdilhan

Ce mercredi 11 septembre, le sous-préfet Mathias Nieps était à Bagnols, à l’occasion de l’inauguration du site de loisirs de Bourdilhan. L’événement symbolique et fédérateur, qui a rassemblé beaucoup de monde cet après-midi là, élus, politiques, sportifs, parents et enfants.

Dans le cadre de la clôture du dispositif Quartiers d’été 2024, le sous-préfet Mathias Nieps était présent aux côtés du maire, Jean-Yves Chapelet, à l’inauguration officielle du nouveau site de loisirs, situé chemin de Bourdilhan. L’événement festif a été notamment marqué par la présence de nombreux élus municipaux et l’équipe du Conseil Municipal des Jeunes, chapeauté par Carine Boissel, conseillère municipale déléguée à l’Enfance et à la Jeunesse. “Je suis très heureux d’être ici. Je veux saluer le dynamisme de l’équipe municipale et assurer que la ville peut compter sur le soutien de l’Etat, dans la concrétisation de beaux projets comme celui-ci, qui permet à la population de se réapproprier cet espace, auparavant laissé à l’abandon“, a assuré le sous-préfet.

Quatre rubans coupés

L’inauguration officielle a été marquée par la coupe symbolique de quatre rubans, inaugurant ainsi les espaces du pump track, l’aire de jeux, le terrain multisport et le boulodrome. “C’est un complément de tout ce qui se fait sur notre ville“, s’est réjouit Jean-Yves Chapelet, qui n’a pas hésité à s’essayer lui aussi à l’exercice périlleux du tir à la pétanque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page