A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : l’école Sainte-Marie a remporté le concours de crèche, organisé par l’APEL du Gard

Une belle fierté pour l’école bagnolaise Sainte Marie. « Nous sommes heureux d’annoncer que l’APEL (association des parents d’élèves) a remporté le concours de crèches, catégorie « Autour de la crèche« , organisé par l’APEL du Gard », s’est réjouit Christophe Roux, directeur de l’établissement. 

L’Association des parents d’élèves de l’enseignement libre remporte 300€, une belle somme qui vient alimenter le total des sommes récoltées lors des divers évènements de l’année, afin de financer les activités des enfants de l’école.

L’école Sainte-Marie a tenu à adresser un remerciement tout particulier à Gwendoline, maman d’élève, qui a pensé et conçu cette crèche à partir de fabrications personnelles et de travaux effectués avec les élèves, lors de la pause méridienne. Réalisée à partir de matériaux de récupération, la crèche intègre des éléments emblématiques de la région avec une représentation du Pont du Gard, une vigne pour évoquer la richesse viticole de notre département, et l’église de Bagnols, ancrant ce projet dans l’histoire locale de l’école. 

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page