ActualitésBagnols-sur-CèzeSPORT

BAGNOLS-SUR-CEZE: Déception pour le FC Bagnols-Pont

Ce samedi, le FC Bagnols-Pont recevait Castanet dans le cadre du championnat de National 3. Concurrent au maintien, les joueurs du Sud Ouest, vainqueurs à l’aller, prennent à nouveau 3 points face à des gardois, pas aidés par deux exclusions en début de seconde mi-temps. 

En début de rencontre, aucune des deux formations ne parvient à se montrer dangereuse. Du côté de Castanet les incursions dans le camp adverse de Laurens ou Tait, à chaque fois bien lancés par Salabert, plaque tournante de l’entre jeu castanéen, ne menacent pas Adam Guettoucha, titularisé dans les buts bagnolais. 

Le jeune portier du FCBP qui va se montrer décisif à plusieurs reprises face à Laurens puis Tait respectivement à la 28e et 35e minute de jeu. 

Les visiteurs vont devoir attendre une erreur de relance de Fournier qui voit sa tête revenir dans les pieds de Laurens qui ouvre le score. 

Laurens, encore lui qui entérinera la victoire de L’US Castanet en inscrivant le 3e et dernier but de son équipe dans le but laissé vide par Guettoucha à 10 minutes de la fin. 

Avant cela, les joueurs d’André Basile se voient être durement sanctionnés par l’arbitre avec un second carton jaune à l’encontre de Jordan Fournier, pour une obstruction peu évidente sur un attaquant adverse. 

Amine Chamakh quitte également ses partenaires pour semble-t-il des mots à l’encontre du corps arbitral. 

Auteurs d’une bonne entrée en jeu, Sebaikhi et Akouh combinent bien sur le côté gauche de l’attaque bagnolaise permettant d’obtenir un coup franc puis un penalty quelques minutes après. 

Le coup franc sera converti en but par Walid Sebaikhi qui nettoie la lucarne du but de Tournie. Malheureusement pour les bagnolais, ce réveil arrive trop tard et avec un manque de concentration entraînant de nombreux buts encaissés et surtout un échec pour Sebaikhi qui tente une panenka, stoppée sans soucis par Tournie dans les dernières minutes de la rencontre. 

A noter la sortie sur blessure de Thomas Garcia en première période touché au genou et qui aura manqué à l’arrière garde bagnolaise. 

La feuille de match :

Bagnols-Pont – Castanet : 1-3
Stade Léo-Lagrange, 150 spectateurs, temps nuageux
Mi-temps : 0-1.
Arbitre: Mr Demanne assisté de Messieurs Balas et Laurent

FCBP : Guettoucha, Garcia, Millet, Balah, Fournier, S. HENDA, Bennasri, A. HENDA, Ouald El Haj, Hridouch, Chamakh 
Entrés en jeu : Bentir, Sow, Touzhgar, Sebaikhi, Akouh 

Castanet US : Tournie, Espada, Michelet, Delheure, Forchino, Salabert, Ritter, Rivart, Legrand, Laurens, Tait 
Entrés en jeu : Cazenave, Jacquel, Bettayeb, Arne, Breant 

But pour Bagnols-Pont : Sebaikhi (75e sp)
Buts pour Castanet : Laurens (34e, 79e) et Arne (74e)

Avertissements à Bagnols-Pont : Fournier (45+1, 56e) et S. Henda (40e)
Expulsions à Bagnols-Pont : Fournier (56e), Chamakh (56e).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page