BAGNOLS/CEZE : L’assemblée générale de la MLJ s’est déroulée ce matin
C’est au domaine du Val de Cèze que s’est tenue, de 10h à 12h, l’assemblée générale de la Mission Locale Jeunes Gard rhodanien Uzège. L’événement a permis de dresser le rapport moral et financier, ainsi que de fixer les objectifs pour l’année 2023.
Son président Sébastien Bayart, explique que la plus grosse partie de l’assemblée générale était le Contrat d’Engagement Jeunes (CEJ). “Au total, ce sont 440 jeunes qui ont souscrit un CEJ, depuis sa mise en place en mars 2022. Il y a un investissement très fort de la part des équipes de la Mission locale Jeunes”,
En sa qualité de vice-président délégué à l’Economie au sein de l’Agglomération du Gard rhodanien, Sébastien Bayart compte sur les jeunes. “Ils sont l’avenir de notre territoire et il faut les garder”, poursuit l’élu.
L’assemblée générale s’est clôturée par un buffet, en compagnie du personnel de la MLJ, ses partenaires, institutionnels, le Département, l’Agglo, les entreprises et partenaires, comme le Pôle Emploi de Bagnols, représenté par sa présidente, Marie-Claude Tuffery.
L’un des rendez-vous phares 2024 sera sans hésiter le Mai de l’Apprentissage, en partenariat avec le Pôle Emploi Bagnols.