Actualités

Gard rhodanien : Dix gendarmes accueillis en renfort pour l’été à la Compagnie de Bagnols

La Compagnie de Bagnols-sur-Cèze et plus précisément le sud de son territoire incluant la BTA de Laudun et la COB de Roquemaure bénéficient depuis le 1er juillet d’un renfort de 6 gendarmes mobiles, de 2 réservistes et de 2 jeunes gendarmes. Ces dix hommes en renfort, sont au complet depuis le 17 juillet dernier avec pour mission d’accroitre la présence et la visibilité de la Gendarmerie sur le terrain.

Logés à Roquemaure, les gendarmes mobiles issus des escadrons de Décize et Thionville auront également pour mission de lutter contres les incendies et les free party (fêtes non déclarées de moins de 500 personnes).

En cette période de fêtes votives, la lutte contre la délinquance sera également un axe majeur de l’été des gendarmes dont la présence visera à dissuader les éventuels malfaiteurs. Leur mission prendra fin le 28 août prochain après un premier allègement du dispositif le 23 août.

Claude Philip, maire de la commune de Tavel où étaient accueillis les renforts et Nathalie Nury, maire de Roquemaure ont souhaité la bienvenue à ces hommes qui suivent la tradition débutée en 2013 de renforts estivaux à la Compagnie de Bagnols.

Le Commandant de Compagnie Perrin, a quant-à-lui souligné l’importance des liens entre les élus locaux et la gendarmerie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page