ActualitésBagnols-sur-Cèze

Tirs de mortiers, feux de signalisation incendiés, vitrines caillassées … Bilan d’une nuit de violence à Bagnols sur Cèze

Depuis le décès du jeune Nahel, 17 ans tué par un policier suite à un refus d’obtempérer, l’ensemble du territoire métropolitain fait face à une rébellion des quartiers. Ces violences n’épargnent pas Bagnols sur Cèze. En effet, dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, l’avenue de la Mayre et le quartier des Escanaux ont connu un épisode de violence d’une rare violence.

Cela a débuté peu avant minuit avec de nombreux tirs de mortiers d’artifice. S’en sont suivis plusieurs incendies dont un touchant le système des feux de signalisation de l’avenue de la Mayre.

Les malfaiteurs s’en sont également pris à la devanture du fast-food Burger King installé dans la zone commerciale jouxtant l’avenue de la Mayre. Zone commerciale dans laquelle le magasin Sport 2000, Harmonie Coiffure, le Pressing et Marcel & fils. Au delà du caillassage, les magasins Sport 2000 et le salon de coiffure ont également été pillés.

Selon nos informations, un individu a été interpellé à 8h30 cassant la vitrine du magasin Marcel et fils.

Durant la nuit des dizaines de jeunes s’en sont donc pris à 2 équipages de la Police Nationale, 1 équipage de la Police Municipale et la Gendarmerie présente en renfort.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page