ActualitésBagnols-sur-Cèze

Sheila embrase le Mont-Cotton en soufflant ses 78 bougies

L’artiste française, popularisée durant la période YéYé et qui a célébré ses 78 ans le 16 août dernier, a offert une prestation de haut vol sur la scène du Théâtre de Verdure du Mont-Cotton, devant près de 2000 personnes, dont certains fans de la première heure rencontrés, qui ont fait le voyage depuis la frontière belge.

Stéphanie Beccaria, de retour à la chanson pour faire la première partie de Sheila :

Pendant 96 heures, Stéphanie Beccaria, une chanteuse locale, s’est préparée avec soin pour chanter en première partie du concert de Sheila. Et ce fut un succès pour elle, ayant rencontré Michel Gras lors de l’édition 2022 du concours de chant de la ville de Bagnols-sur-Cèze, dont elle faisait partie du jury. Elle a appris sa participation exceptionnelle au spectacle de Sheila il y a seulement quatre jours.

Son répertoire de reprises a emmené les spectateurs dans une gamme d’émotions allant de la tristesse à la mélancolie, et de la force aux frissons, grâce à des titres à forte signification textuelle tels que « L’Aigle Noir » de Barbara, « Voilà » de Barbara Pravi, ou encore le célèbre tube de Freddie Mercury, « The Show Must Go On ».

Cette habitante du Gard, ayant récemment changé de vie et ayant repris le chant à Saint-Laurent-des-Arbres, a offert une performance remarquable qui a enchanté de nombreux spectateurs.

Sheila se livre aux bagnolais durant près de 2 heures de show :

Pendant son concert, Sheila a alterné entre des moments de confessions, de rires et d’émotions, retraçant ainsi 60 ans de carrière en 2 heures de spectacle absolu. Elle était accompagnée par le groupe de rock
H-Taag et par deux jeunes danseurs qui ont su insuffler le renouveau souhaité par l’artiste dans son répertoire.

C’est ainsi qu’au milieu de ses plus grands tubes interprétés, Sheila a livré une version douce et romantique de « Bang Bang ».

L’artiste de 78 ans a également consacré de nombreuses minutes à la fin de son concert pour interagir avec les nombreux fans venus en masse, dans l’espoir d’obtenir une dédicace ou même quelques mots de cette artiste qui a bercé des familles sur plusieurs générations.

Le public venu en nombre pour cette avant dernière date des Ceztivales :

À l’instar du concert de Yannick Noah en juillet dernier, les habitants de Bagnols et les touristes étaient nombreux dans les gradins du Mont-Cotton pour assister à l’avant-dernière date des Ceztivales, qui se déroulait dans le théâtre de verdure. Le public était conquis par les performances des chanteurs et musiciens de la soirée, et cette satisfaction était palpable à la sortie.

Par exemple, Cathy, qui assistait à son premier concert de son idole, a partagé à la fin de la soirée qu’elle avait été marquée par l’énergie dégagée par Sheila.

La galerie photo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page