Election CCI : Jérôme Jackel s’interroge sur le « Loyal au Local » et les soutiens à Eric Giraudier
En fin de semaine dernière , Eric Giraudier s’est rendu a Bagnols sur Cèze dans le cadre de la campagne pour l’élection à la tête de la CCI. L’élection qui aura lieu du 11 au 24 octobre prochain et qui doit opposer Éric Giraudier à Philippe Broche entrepreneur bagnolais.
La présence de Jean Christian Rey, le Président de l’agglomération du Gard rhodanien et d’Olivier Soubeyran, président de Grisbi lors de cette viste a inspiré une réflexion à l’élu d’opposition Jérôme Jackel qui par la voix d’un communiqué de presse indique : « Alors que le collège service doit repasser aux urnes pour élire le président de la CCI . Nous pouvons observer la présence du président de Grisbi Monsieur Soubeyran et du président de l’agglomération du Gard Rhodanien Monsieur REY en pleine campagne de soutien du Président Giraudier déchu pour irrégularités électorales ».
Soutien de Philippe Broche, Jérôme Jackel qui croit fermement dans le potentiel de victoire de l’entrepreneur bagnolais « s’interroge sur les soutiens locaux envers Eric Giraudier » qu’il dit » prêt à dépenser 20 millions d’euros dans un hôtel de la CCI flambant neuf quand la raison de l’autre (Philippe Broche) le pousse à utiliser cet argent sur le territoire pour aider les professionnels gardois (notamment ceux du Gard Rhodanien) »
« J’apporterais mon soutien au local avec Monsieur BROCHE et j’encourage vivement les professionnels à le propulser à la tête de la CCI pour un nouveau souffle qui profitera au soutien de l’économie du territoire » conclut le conseiller municipal d’opposition à la Ville de Bagnols, Jérôme Jackel.