Election partielle à la CCI : Jean-Christian Rey, président de la communauté d’agglomération du Gard rhodanien, apporte son soutien à Eric Giraudier
Du 11 au 24 octobre, les chefs et cheffes d’entreprises de service sont appelé.es à revoter pour élire leurs représentants à la CCI du Gard. Eric Giraudier, président sortant, était ce 12 septembre, à Bagnols-sur-Cèze pour présenter ses colistiers de la délégation Gard-Rhodanien.
Après Nîmes et Alès, Eric GIRAUDIER, candidat à sa succession dans le cadre de l’élection partielle à la CCI du Gard, poursuit sa feuille de route à la rencontre des chefs et cheffes d’entreprises du territoire. C’est à Bagnols-sur-Cèze qu’il a présenté, ce mardi 12 septembre, ses colistiers pour la délégation du Gard Rhodanien. Elise FEJA (Event Altitude, à Bagnols/Cèze) a rejoint la liste Proximité Augmentée, aux côtés de Pierre BORIES (Bories Environnement à Villeneuve-lez-Avignon), Valérie IUDICIBUS (Clic assistance).
“C’est un territoire qui nous tient vraiment à cœur” a déclaré Elise FEJA, “nous sommes là, au plus proche du tissu économique qui est ici très dynamique. La délégation de Bagnols a pour mission d’être le relais avec Nîmes qui est parfois un peu loin pour les entrepreneurs Bagnolais”. Eric GIRAUDIER a lui aussi rappelé son souhait de maintenir, sur les trois bassins économiques du territoire (Nîmes, Alès, Bagnols), des délégations physiques permettant “des réponses rapides aux entrepreneurs, tant en matière de création, de reprise, de formation ou encore durant les périodes difficiles comme le COVID”.
“Il est important que la continuité se poursuivre”
Au cours de ce point presse, Jean-Christian REY, président de la communauté d’agglomération du Gard Rhodanien a tenu à apporter son soutien au président sortant avec ces mots. “Tu as très vite compris que ce territoire était le 2e bassin industriel après Airbus et tu as pris la mesure des enjeux. Ta force, c’est d’être un chef d’orchestre à l’écoute de tous, collectivités et entreprises. Tu es très attaché à la collégialité. Le monde de l’entreprise a besoin d’unité et non de bisbilles et en ce sens, tu as fait un travail
remarquable. C’est pourquoi il était important pour moi que je sois là, pour dire qu’il est important que la continuité se poursuive, que le travail commencé se fasse dans la durée.
Lorsqu’on plante des graines, il faut s’en occuper. L’entrepreneuriat est un écosystème complet qui nécessite un travail d’équipe et quelqu’un qui en prenne soin”.
Un soutien de poids qui a évidemment touché le candidat et ses colistiers qui donnent rendez-vous aux électeurs du collège service du 11 au 24 octobre.
Comment voter ?
Les chefs d’entreprises du Gard, collège service, recevront à partir du 6 septembre un
courrier contenant des codes de connexion qui permettront de voter en ligne jusqu’au 23
octobre minuit.