Le Bridge-Club Bagnols-Marcoule a un nouveau président
Jean-Baptiste Toniutti succède à Gilbert Boissin en tant que président du Bridge-Club Bagnols-Marcoule. Originaire de la région parisienne et retraité des métiers de l’assurance, Jean-Baptiste s’est définitivement installé dans le Gard rhodanien, une région qu’il affectionne depuis de nombreuses années.
Il a découvert le bridge à la retraite en compagnie de son épouse. « Nous avions du temps libre, une passion pour les jeux de cartes, et nous souhaitions participer à une activité conviviale. Le bridge coche toutes ces cases », explique le nouveau président.
L’objectif de Jean-Baptiste Toniutti est de maintenir et améliorer le niveau du club.
« Je souhaite que le club devienne un véritable lieu de rencontre, où les membres prennent plaisir à se réunir avant les tournois, pour partager un café et discuter. En parallèle, nous avons pour ambition de recruter de nouveaux jeunes joueurs, en leur offrant un programme de formation assuré par nos enseignants expérimentés », ajoute-t-il.
Le Bridge-club Bagnols-Marcoule dispose d’installations modernes dans un cadre exceptionnel, et le nombre d’adhérents est en constante augmentation.
Le club se tourne résolument vers l’avenir en continuant à former de nouveaux joueurs grâce à son école de bridges, sous la direction d’un président dynamique et avec le soutien d’une communauté passionnée qui s’efforce de préserver la tradition du bridge, tout en ouvrant de nouvelles opportunités pour les générations futures.
Pour plus d’informations sur le club, vous pouvez consulter le site web en ligne : http:/bridgebagnols.jimbo.com
53 avenue de l’Europe Bagnols-sur-Cèze
06 89 45 59 76 – 04 66 79 93 91