ActualitésBagnols-sur-CèzeSPORT

Bagnols-sur-Ceze : L’équipe de Cindy Peyrot remporte le 8e supranational de pétanque au terme d’une finale haletante

Ce week-end, ce sont près de 800 joueurs qui se sont affrontés durant deux jours pour la 8e édition du supranational de la ville de Bagnols sur Cèze qui comptait parmi les inscrits, la tête d’affiche désormais locale du supranational , Cindy Peyrot. La championne de France qui remporte son supra à domicile au bout du suspens.

Les deux équipes lors de la présentation de la finale

En effet, après avoir ouvert le score puis pris le large (10-3), les vainqueurs du jour se sont fait peur face à l’équipe Pesenti de Salindres.

Rejoints au score (11-11) l’équipe Peyrot, Hatchadourian, Ramel s’impose dans une dernière mène disputée à longue distance (9m96) face à Tellier, Pesenti, Nouzeran.

L’année prochaine, ce sont 320 équipes qui prendront part au Supranational bagnolais parmi ces équipes on peut déjà vous annoncer la présence de Cindy Peyrot

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page