Pont Saint Esprit : Deux morts et deux blessés grave par arme à feux cette nuit, le tueur toujours recherché
C’est à 1h du matin que le drame est survenu, rue Paul Cezane. Deux personnes ont été tuées par balle et deux autres blessées. L’identification criminelle fait actuellement son relevé d’empreintes alors que selon nos premières informations les deux personnes tuées sont victimes d’un règlement de compte et n’étaient pas des clients du pmu. La vitrine du salon de coiffure situé près des lieux du drame a reçu 3 impacts de balle.
Au total ce sont pas moins de 18 douilles qui ont été récupérées sur place par la scientifique alors que le tireur a pris la fuite en direction de Mondragon et est toujours activement recherché.
Interrogés ce matin, des voisins témoins de la fusillade nous font part de leur inquiétude « on vit dans un village, cette rue est désormais contrôlée par les trafiquants de drogue, ça on le sait mais on ne pensait pas que ça irait aussi loin »
D’autres passants s’interrogent sur l’insécurité « on se croirait dans une série américaine ou à Marseille » alors que les policiers scientifiques relèvent les nombreuses douilles au sol et que de nombreuses traces de sang visibles au sol.
Le patron du PMU de son côté regrette ce qu’il s’est passé mais positive « heureusement que les employés n’étaient pas présents sur place, plusieurs balles ont traversé notre vitrine ».