Le FC Bagnols-Pont s’incline face à Narbonne sur une histoire de poteaux
Le FC Bagnols-Pont recevait ce samedi soir au Stade Léo Lagrange, le deuxième du championnat, Narbonne avec la nécessité de prendre des points dans la course au maintien. Les bagnolais qui ont manqué de réalisme en touchant à 4 reprises les montants s’inclinent finalement 2 à 0.
Très tôt dans le match, les bagnolais vont se faire surprendre en encaissant un premier but dès la 6e minute de jeu. C’est Amine Hakkar qui vient tromper Adam Guettoucha, profitant d’un contre bien emmené par ses équipiers audois.
Hakkar encore lui, va, et ce malgré la domination des locaux, inscrire le but du break à la demi-heure de jeu.
Au retour des vestiaires, les bagnolais pensent revenir au score grâce à Walid El Kalai, en forme sur son côté droit qui se défait du portier narbonnais. Seul face au but, il voit sa frappe s’écraser sur le montant de Jurgen Giraud qui peut pousser un ouf de soulagement.
Juste avant l’heure, les bagnolais vont se procurer un bon coup-franc suite à une faute à quelques mètres de l’entrée de la surface de réparation de Yacine Chalkha, capitaine du FU Narbonne qui écope d’un second carton jaune. Le coup franc, frappé par Amine Chamakh ne trouve pas le cadre.
Les efforts du capitaine bagnolais Nasser Abarkan au milieu de terrain et une dernière occasion dans la surface narbonnaise qui se termine sur la barre transversale, ne changeront rien au score de la rencontre.
A 15 jours d’un nouveau déplacement crucial, sur la pelouse du Nîmes Olympique, les bagnolais pointent à la 8e place au classement à 6 points de Béziers et Montpellier Atlas Paillade classés juste devant le FCBP.