Tout s’est joué en 30 minutes pour le FC Bagnols-Pont qui revient de Lunel avec un bon point mais des regrets
Ce samedi, le FC Bagnols-Pont était de retour sur les pelouses de Régional 1, pour la première rencontre officielle depuis la nomination du nouveau président du club Amar Kouadri Henni. A l’occasion du déplacement sur la pelouse du leader du championnat Lunel, les bagnolais devant au score, encaissent trois buts en neuf minutes mais décrochent le point du nul.
Dans cette rencontre, tout s’est joué dans les 30 dernières minutes, les hommes d’André Basile, solides défensivement ont su tenir le match nul jusqu’à l’heure de jeu. Profitant d’une baisse de régime lunelloise, c’est Walid El Kalai qui délivre les bagnolais et le président présent en tribune pour l’occasion afin de soutenir ses joueurs. Un quart d’heure plus tard, c’est le capitaine bagnolais Nasser Abarkan qui vient inscrire le but du break, mais alors que tout le monde pense le sort du match scellé, c’était sans compter sur un relâchement important des bagnolais.
Les joueurs du FCBP qui baissent de rythme et se font surprendre à deux reprises par le Gallia Club de Lunel loin d’être abattu par la situation. Gueye puis Cardona, permettent aux héraultais de revenir au score puis, c’est Theo Couve qui pense marquer le but de la victoire dans les 5 dernières minutes.
Mais le renouveau du FCBP se confirme grâce à l’égalisation dans le temps additionnel de Taoufik El Kati, qui vient poser une tête plongeante sur un coup franc indirect de la recrue hivernale Oneil Kayi.