Bagnols-sur-Ceze : Un dealer glisse sous la voiture de Police et se fait écraser la jambe
Les faits sont survenus ce samedi à 19h30, alors qu’une patrouille de Police circulait dans le quartier de la Citadelle à Bagnols sur Cèze et procédait à des contrôles d’identité.
Un individu de 37 ans refuse de se soumettre au contrôle et prend la fuite à pied, poursuivi par 2 policiers nationaux. Le troisième policier au volant du véhicule de patrouille décide de contourner le quartier. Au détour d’une rue, il se retrouve face à l’individu qui glisse et tombe sous le véhicule, « hors de la vue » du policier qui ne le voyant pas, ne s’arrête pas et lui roule sur la jambe, selon le communiqué de la Police.
« Ce SDF de 37 ans qui n’a pour l’heure pas encore été entendu par la police, a été opéré une première fois de la jambe, une secondé opération est encore nécessaire », indique le communiqué.
Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de l’accident mêlant ce « policier apprécié de tous et dont les qualités et le calme » sont loués par le Commandant Divisionnaire Fonctionnel Laurent Pailhories.