GOUDARGUES : Trois jours à plein gaz pour préparer le championnat de France de Trial !
Le week-end des 30, 31 mars et 1er avril, une épreuve marquera l’ouverture du championnat de France de Trial à Goudargues. Cette épreuve réunira plus de 120 pilotes venus de toute la France, dans laquelle toutes les catégories seront représentées. Les grands noms du trial français seront présents : Benoit Bincaz (champion de France 2024 et pilote GP au mondial) ainsi que ses coéquipiers vice-champions du monde par équipe (Téo Colairo et Hugo Dufrèse). L’espagnol Miguel Gelabert, un autre pilote GP au mondial et le gardois Loris Gubian seront présents. Parmi les féminines, il faut noter la présence de la championne de France 2023, la gardoise Naomi Monnier, 4ème féminine au mondial l’année dernière, ainsi que l’espagnole Berta Abellan (vice-championne du monde 2023).
Le samedi 30 mars après-midi, le public aura accès au paddock course et aux zones d’entrainement et pourra applaudir les jeunes pilotes de l’école de pilotage du MCB. Une séance dédicace et une présentation des teams sont également prévus en fin d’après-midi.
Le dimanche 31 mars et le lundi 1er avril, la course débutera à 8h30 et les pilotes élites masculins s’élanceront sur le parcours vers 11h. Les derniers pilotes termineront la course aux alentours de 16h30.
Le dimanche, les enfants jusqu’à 12 ans pourront s’initier gratuitement au trial sur des motos électriques dans notre circuit gonflable.
Infos pratiques
Une buvette et une restauration rapide sont prévues sur place. L’entrée est gratuite et l’ensemble des 10 zones sont facilement accessibles à pied, depuis un espace totalement sécurisé.
Suivez aussi l’actualité du Moto Club Bagnolais sur Facebook