Fred Bompard n’est plus l’entraîneur du Nîmes Olympique, Adil Hermach le remplace
C’est une information qui a été révélée par « La Gazette de Nîmes » en début d’après-midi. L’entraîneur de 61 ans, arrivé au Nîmes Olympique en décembre 2022 , afin de remplacer Nicolas Usaï, vient d’être écarté par Rani Assaf à seulement six journées de la fin du championnat. Et alors que le club est dans une situation délicate dans la course au maintien.
Nommé pour sauver le Nîmes Olympique de la relégation en National, Fred Bompard a échoué à la tâche. Cette saison, avec un effectif rajeunit mais sur lequel il portait de nombreux espoirs, il n’est pas parvenu à placer le Nîmes Olympique « à sa place » et affiche donc un bilan comptable négatif de 27 défaites en 56 rencontres, pour 15 victoires et 14 matchs nuls.
Adil Hermach, de la Réserve au National pour éviter une fin tragique ?
C’est donc Adil Hermach, entraîneur de l’équipe réserve du Nîmes Olympique qui prend la relève dès ce lundi. En effet, le technicien franco-marocain de 37 ans, dirige sa première séance d’entraînement à la Bastide ce lundi à 15 heures. Une semaine au combien importante avant le match décisif de vendredi à 19h30 face à Versailles.
Adjoint de Fred Bompard, Thibault Giresse, reste au sein de l’équipe et servira sans aucun doute de liant afin de permettre une osmose rapide entre Hermach et ses joueurs.