Portrait de Campagne 3ème Circonscription législatives 2024 : Christophe Prévost propose une nouvelle forme de démocratie, dont le peuple est le pilier central
Il est l’avant dernier candidat de notre présentation, Christophe Prévost, figure bagnolaise des Gilets Jaunes a décidé de se présenter pour la deuxième fois en deux ans aux élections législatives sur la 3ème circonscription du Gard. Après la campagne des européennes mené sur la liste de Lorys Elmayan sous la bannière de la ruche citoyenne, les rôles sont désormais inversés puisque c’est Christophe Prévost qui est le candidat de la Nouvelle Organisation Unie et Solidaire (NOUS), suppléé par Lorys Elmayan, habitante de Charente Maritime, âgée de 53 ans et fondatrice de NOUS.
Du côté du programme, la volonté de redonner le pouvoir au peuple et de « mettre les politiciens au placard ». Pour redonner ce pouvoir cette parole au peuple on retrouve évidemment, le cheval de bataille de Christophe Prévost lors de chaque scrutin, la consultation du peuple pour chaque décision autour d’une nouvelle forme de démocratie participative.