Bagnols-sur-Cèze : Huit personnes interpellées dont 2 mineurs pour détention de stupéfiants
Le Commissariat de Police Nationale de Bagnols a mené une opération fructueuse le 17 juillet dernier dans le secteur de la Citadelle, aboutissant à l’arrestation de huit individus, dont deux mineurs, pour détention de produits stupéfiants.
En matinée, les forces de l’ordre ont observé plusieurs transactions illicites de stupéfiants. Agissant promptement, elles ont interpellé six individus et les ont placés en garde à vue. Une quantité non négligeable de stupéfiants a été saisie lors de cette première intervention.
Cependant, deux individus avaient réussi à prendre la fuite lors de cette opération matinale. Une deuxième vague d’interpellation a donc été lancée en soirée, permettant leur arrestation. Un sac contenant des stupéfiants a été découvert lors de cette seconde opération.
Au total, la police a saisi 714 grammes de cannabis, 78 grammes de cocaïne, 38 munitions et 3545 euros en liquide.
Un des mineurs impliqués a été laissé libre, mais avec un avertissement pénal probatoire. Quant aux sept autres individus mis en cause, ils ont été placés en détention provisoire en attendant leur comparution immédiate prévue pour le lundi 22 juillet.
Cette opération démontre l’engagement continu du CPN Bagnols dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et la délinquance associée.