TOUR DE FRANCE 2024 : Century 21 poursuit son dispositif « un enfant, un vélo »
Pour la 8ème année consécutive, le réseau CENTURY 21, Partenaire Officiel du Tour de France depuis 2017, déploie son dispositif solidaire « Un enfant, un vélo », destiné à collecter des vélos pour les offrir à des enfants de familles modestes. Le réseau immobilier a ainsi déjà offert plus de 1000 vélos sur le parcours du Tour de France pour permettre aux enfants de goûter eux aussi au plaisir du vélo.
A l’occasion de l’arrivée de la Grande Boucle à Nîmes ce mercredi 16 juillet, des vélos ont été offerts aux enfants du Secours Populaire du Gard.
Cette remise s’est déroulée sur le podium départ en présence de Laurine THÉLÈNE, Directrice de l’agence CENTURY 21 Dhuoda à Nîmes et Fabienne LAURON, Secrétaire Générale de la Fédération du Secours Populaire du Gard.
Depuis 2017 et sa première participation au Tour de France, CENTURY 21 a étendu sa présence dans l’univers du cyclisme pour en devenir aujourd’hui un acteur référent. En effet, CENTURY 21 est devenu Fournisseur officiel du Tour de France femmes avec Zwift en 2022 avant de s’associer l’année suivante au Prix de la Combativité, désormais baptisé « Prix Century 21 de la Combativité », sur plusieurs courses prestigieuses.
Pour Charles Marinakis, Président de Century 21 France, « ces partenariats forts de sens sont autant d’opportunités pour le réseau de valoriser la richesse et la diversité de notre patrimoine immobilier, continuer à tisser des liens de proximité avec la population et s’appuyer sur des valeurs qui nous sont chères, telles que la solidarité, l’esprit d’équipe et la force d’engagement. »
Alors, à l’heure où les plus grands cyclistes de la planète ont désormais l’esprit tourné vers l’Italie, terre d’accueil du départ du Tour de France 2024, CENTURY 21 dévoile les temps forts de son dispositif pour cette 111ème édition de la Grande Boucle.
Depuis 2017, CENTURY 21 a mis en place l’opération nationale “Un enfant, un vélo », parrainée par le quintuple Vainqueur du Tour de France Bernard Hinault et soutenue par de nombreux champions, destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche. Avec une ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants de familles modestes. Devenu une véritable signature du réseau immobilier sur le Tour de France, cet engagement solidaire a déjà permis d’offrir plus de 1000 vélos en parfait état de marche à l’occasion du Tour de France.
L’initiative « Un enfant, un vélo » sera également déclinée au féminin à l’occasion du Tour de France femmes avec Zwift.