Goudargues : c’est la fête votive du 15 au 18 août
Le village de Goudargues, est un petit village au cœur de la très sauvage, vallée de la Cèze. Surnommée la «petite Venise gardoise», le village se laisse découvrir sous des airs de Dolce Vita…
Village aux multiples facettes, il sait également être force de propositions diverses et variées et possède un esprit de fête et de partage ! C’est pourquoi, il organise 4 jours de fête, les 15, 16, 17 et 18 août pour le plaisir de ses habitants et des vacanciers. Cette traditionnelle fête votive est organisée par la mairie et avec le soutien du comité des fêtes dans la cour de l’ancienne poste. Cette année encore, le rendez-vous est très attendu de tous pour un village en fête durant 4 jours.
La fête foraine aura lieu du jeudi 15 au dimanche 18 août avec des manèges pour les petits et les grands, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !
Au programme
Préparez-vous car les festivités commencent dès le jeudi 15 août au soir avec une soirée animée par l’orchestre « Compagnie Play » pour vous mettre dans l’ambiance !
Le vendredi 16 août se fera dans un esprit de feria avec un dress code rouge et blanc. Deux DJs seront présents pour animer la soirée, le DJ Tchino et le DJ Aziz-Bena.
Le samedi 17 août, un apéro déjanté et déguisé vous attend le midi, avec encore 2 DJ pour vous mettre dans l’ambiance, Dj Tchino et Totoff.
Venez avec vos plus beaux déguisements, osez-vous maquiller, vous perruquer, vous amuser !
Le soir, attention c’est le SHOW ! Nouvelle bodega sous le thème «Ibizargues» avec Dj Totoff aux platines et son saxophoniste et bien entendu des surprises.
Le dimanche 18 août, la fête foraine continuera de battre son plein et durant toute la journée la mini flotte gardoise sera présente avec exposition et démonstration de maquettes de bateaux radiocommandés. Le soir, c’est l’orchestre PUZZLE qui animera la soirée et clôturera en beauté cette fête votive !
Pendant ces quatre jours, l’entrée sera gratuite.
Profitez-en également pour visiter ce joli petit village avec son canal ombragé et ses platanes centenaires ! L’eau est ici partout présente, Goudargues recèle quelques trésors à découvrir : fontaine, lavoir, sources… Qu’il fait bon flâner le long du canal, chiller à la terrasse de l’un des cafés ou restaurants ou encore déambuler dans le village à la découverte des petits commerces. La Dolce Vita en Provence ! Bel été !