Bagnols-sur-Cèze : la police municipale bagnolaise touchée de plein fouet par le suicide d’un de ses hommes
Cette nuit, un policier municipal de Bagnols-sur-Cèze s’est donné la mort. Le maire de la ville a réagi via un communiqué de presse, exprimant sa profonde tristesse face à cette tragédie.
Dans son communiqué, le maire a confirmé le décès tragique d’un de ses policiers municipaux, survenu cette nuit au poste de police municipale, en dehors des heures de service. “C’est avec une grande tristesse que nous confirmons le décès tragique d’un de nos policiers municipaux, survenu cette nuit au poste de police municipale, en dehors des heures de service. Une enquête a été immédiatement ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. Une lettre laissée sur les lieux suggère que ce geste serait motivé par des raisons relevant de la vie privée,” a déclaré le maire.
Jean-Yves Chapelet s’est rendu dès ce matin aux côtés des policiers municipaux pour leur apporter tout son soutien dans cette épreuve particulièrement difficile. “Nous nous sommes rendus dès ce matin aux côtés des policiers municipaux pour leur apporter tout notre soutien dans cette épreuve particulièrement difficile. Aussi, j’ai pris la décision de fermer l’accueil du poste de police municipale pour aujourd’hui et d’accorder un repos à nos policiers ce soir. En accord avec la police nationale, celle-ci assurera la patrouille quotidienne ce soir et cette nuit,” a-t-il ajouté.
Une cellule psychologique a également été mise en place cet après-midi afin de soutenir les agents durant cette période difficile. “Une cellule psychologique a également été mise en place cet après-midi afin de soutenir nos agents durant cette période difficile,” a précisé le maire.
Au nom de la ville, le maire a tenu à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille du défunt, à ses amis, et à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie. “Au nom de la ville, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille du défunt, à ses amis, et à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie. Nous restons à leurs côtés,” a-t-il conclu.