A la UneActualitésNIMES OLSPORT

Le Nîmes Olympique s’impose grâce à Abdeldjelil 

Les nîmois recevaient la berrichonne de Châteauroux pour la deuxième journée de national et la seconde rencontre à domicile en 7 jours. Une semaine après leur défaite face à Orléans 1-2, les crocos s’imposent 1-0 grâce à un but d’Oussama Abdeldjelil dans le premier quart d’heure de jeu. 

Dans une rencontre accrochée et marquée par les nombreux arrêts de jeu, castelroussins et nîmois n’auront que peu d’occasions franches, mis à part la frappe d’Abdeljelil à l’heure de jeu qui passe proche du poteau ou la récupération de balle sur une erreur du portier castelroussin qui aurait pu permettre aux nîmois de prendre le large. 

Issam Bouaoune la semaine parfaite :

Le milieu de terrain nîmois, recalé après un premier essai au printemps, a réussi à convaincre les dirigeants nîmois cet été disputant la préparation puis la première journée de championnat. 24 heures après avoir signé son premier contrat professionnel, Issam Bouaoune a signé sa première passe décisive de la saison pour le buteur du soir Abdeljelil. 

En conférence de presse, Adil Hermach a déclaré « c’est bien pour la confiance et ce qui va suivre ». Soulignant « la qualité du contenu proposé durant les 60 premières minutes ». Le coach nîmois nuance ses propos « je n’ai pas aimé la seconde mi-temps ». Appelant à ne pas tirer de conclusions trop hâtives « j’essaie d’emmener mon équipe quelque part, on a pris 3 points en 2 matchs, à nous maintenant d’améliorer ces quelques détails qui manquent notamment face au but ». 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page