A la UneActualités

Saint-Paul-les-Fonts : le Bar des Platanes a trouvé son repreneur et devient le Pompéo

Les grands travaux d’été ont débuté du côté du Bar des Platanes. En effet, César Mansard, fils et petit-fils d’une famille saint-palaise, a décidé de saisir l’occasion de reprendre le bar, suite à la mise en vente de cette institution située au cœur du village.

Depuis deux semaines déjà, César s’attelle à rénover ce lieu, entouré de ses parents, afin d’en faire un bar-restaurant. Son nouveau nom, “Le Pompéo”, est également intimement lié à son histoire familiale. Il s’agit en effet du deuxième prénom du grand-père de César, véritable figure locale et entrepreneur reconnu.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le service et la restauration, César, bien qu’il prenne en main sa première affaire, compte mettre à profit son diplôme obtenu en hôtellerie-restauration à Marguerittes.

Le lieu ouvrira ses portes le 21 septembre prochain. Coïncidence du calendrier, c’est le jour de l’anniversaire de César, qui promet : “On va organiser une grande fête à laquelle tous les habitants pourront participer.” La soirée Bodéga s’annonce donc festive pour ce lieu qui aura aussi pour vocation d’accueillir régulièrement des soirées DJ, en plus de son activité traditionnelle de bar-restaurant. En été, les grillades seront à l’honneur avec des soirées où régnera l’ambiance familiale et festive des troisièmes mi-temps de rugby, rappelant la passion que César nourrit pour ce sport, qu’il a longtemps pratiqué au Rugby Club Bagnols-Marcoule.

Informations pratiques :

À partir du 21 septembre, le Bar Le Pompéo sera ouvert du mardi au dimanche, de 7h à 1h du matin, proposant un plat du jour le midi et une restauration rapide le soir, composée de tapas et de plateaux de charcuterie locale.

Rendez-vous à 19h le 21 septembre pour l’inauguration du bar-restaurant sous la houlette de César Mansard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page