A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeFCBPNIMES OLOACPont-Saint-EspritSPORT

Sport : le FC Bagnols-Pont reçoit Conques pour le 5ème tour de Coupe de France

Ce dimanche, le FC Bagnols-Pont reçoit un adversaire à sa portée dans le cadre du 5èpe tour de Coupe de France. Après s’être défait d’un club de district au tour précédent (Toulouse Bagatelle), le FCBP affronte un nouvel adversaire abordable. Face aux bagnolais, l’US Conquoise pensionnaire du groupe B de Régionale 2.

Le coup d’envoi sera donné à 14h30 au stade Léo Lagrange.


Philippe Morel, l’entraîneur du FC Bagnols Pont, se prépare pour le 5ème tour de Coupe de France avec « sérieux et détermination ».

À l’approche du 5ème tour de Coupe de France, Philippe Morel, l’entraîneur du FC Bagnols Pont, a tenu à rappeler à ses joueurs l’importance de rester concentrés et attentifs. “J’ai alerté les joueurs sur le fait que c’est un bon tirage uniquement. Il ne faut pas penser que c’est un match facile parce qu’on joue à la maison,” a-t-il déclaré.

Philippe Morel insiste sur la nécessité de maintenir un haut niveau de vigilance tout au long du match. “Il faudra être très attentif, on a des trous d’air lors de nos matchs qui ne nous permettent pas de nous sentir supérieurs. Dès qu’on se relâche, c’est là qu’on déjoue complètement,” a-t-il ajouté.

L’entraîneur a également évoqué le dernier match de championnat contre Alès, qui s’est soldé par un match nul (2-2). “À Alès, lors du dernier match de championnat, on a fait nos 40 meilleures premières minutes puis on est sorti du match et on n’a pas réussi à se remettre en route. Il nous manque la continuité et la maîtrise complète du match,” a-t-il expliqué.

Pour le technicien, la Coupe de France est une compétition spéciale qui procure de belles émotions. “On prend ce match très au sérieux, dans une compétition à part comme la Coupe de France qui procure de belles émotions. Je n’ai aucun doute sur le caractère des joueurs. Envie et solidarité seront nécessaires pour faire la différence,” a-t-il conclu.

Avec ces mots, Philippe Morel envoie un message clair à ses joueurs : la vigilance et la détermination seront les clés pour réussir dans cette compétition prestigieuse.


Ce samedi, le Nîmes Olympique se déplaçait ce sur la pelouse du SO Aimargues (4-1) et rejoint Alès au 6eme tour. Les cévenols tombeurs de Balma 1-0.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page