Nîmes Olympique : partenaires, joueurs et staff réunis pour le premier match des partenaires
Ce jeudi soir avait lieu le premier match des partenaires, organisé par le Nîmes Olympique et par la nouvelle recrue du club, Célia Aldon, chargée de relancer le club des partenaires du Nîmes Olympique. Pour l’occasion une opposition entre deux équipes placées sous la direction d’Adil Hermach (entraîneur de l’équipe première) et Sébastien Larcier (directeur sportif du club) a eu lieu au Stade des Antonins.
A l’issue de la rencontre, les partenaires, anciens partenaires et partenaires potentiels ont pu rencontrer les joueurs qui composent l’effectif de National du Nîmes Olympique et qui étaient présents en tribune durant la rencontre.
Un moment de partage et de convivialité sans toutefois oublier l’esprit de compétition :
Quelques secondes avant le coup d’envoi, Sébastien Larcier donne le ton « il faut qu’on gagne les gars ». Si l’ambiance sur le terrain est bon enfant, le match a permis de voir quelques moments hors du temps, comme lorsque Adil Hermach (ex international marocain) entre sur le terrain pour donner des consignes de jeu au plus près de l’action de l’équipe qui dirige. Ou lorsque Seb Larcier sors ses super remplaçants en faisant entrer en jeu Alexandre Duclaux et Aurélien Boche (tous deux préparateur physqiue au club). Du côté d’Adil Hermach, c’est Stjepan Cvitkovic, son adjoint sur le banc nîmois qui compte 250 matchs chez les professionnels qui est entré en jeu.
Deux mi-temps de vingt minutes plus tard, c’est l’équipe des rouges entrainée par Seb Larcier qui s’impose 3 buts à 1 avant de retrouver l’espace partenaires.
Un premier évènement réussi pour Celia Aldon, qui a été félicitée par Sébastien Larcier pour l’organisation de ce qui doit permettre au club de renouer avec ses partenaires.