A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : trois hommes dont un en situation irrégulière interpellés pour trafic de stupéfiants et violences

Une enquête menée sur un point de deal dans le quartier de la Citadelle à Bagnols-sur-Cèze a conduit à l’interpellation de trois individus âgés de 22, 23 et 26 ans. Ces arrestations font suite à plusieurs infractions, dont la détention de stupéfiants, l’outrage et la rébellion.

Un lieu de stockage identifié

Tout commence par des investigations autour d’un point de deal bien connu des forces de l’ordre, situé dans le quartier de la Citadelle. Les enquêteurs ont rapidement identifié un logement dans une commune proche, soupçonné de servir de lieu de stockage pour les substances illicites.

Le 17 décembre, les gendarmes se rendent sur place et procèdent à l’interpellation des deux occupants, déjà arrêtés la semaine précédente pour outrage et rébellion. Une perquisition permet de saisir une faible quantité de stupéfiants et 400 euros en liquide.

Saisie de cocaïne et cannabis dans le quartier de la Citadelle

Dans la foulée, les enquêteurs retournent au quartier de la Citadelle pour interpeller un troisième individu, suspecté d’être le vendeur. Lors de son arrestation, il est trouvé en possession d’une sacoche contenant des produits stupéfiants conditionnés pour la vente, soit :

30 grammes de cocaïne

250 grammes de résine de cannabis

Des suites judiciaires pour les trois suspects

Les deux premiers individus, âgés de 22 et 23 ans, ont été déférés pour plusieurs infractions, incluant l’outrage, la rébellion, les violences sur personne dépositaire de l’autorité publique (PDAP), ainsi que pour l’usage de stupéfiants et la non-justification de ressources. Ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement, prévu pour janvier 2025.

Le troisième individu, âgé de 26 ans et en situation irrégulière sur le territoire français, a été présenté au Tribunal Judiciaire de Nîmes le 19 décembre 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page