BAGNOLS/CEZE : Yannick Noah, Sheila, La petite Culotte, Breakbot… Un programme de folie pour les Cèz’tivales 2023 !
Pour la sixième édition des très attendues Cèz’tivales, la Mairie de Bagnols-sur-Cèze et ses partenaires (le Comité des Fêtes et les services municipaux) proposeront aux Bagnolaises et aux Bagnolais, à la population du Gard rhodanien ainsi qu’aux touristes, une programmation estivale riche en événements.
« Nous souhaitons proposer des événements à toutes les générations. Aujourd’hui les Cèz’tivales sont bien ancrées dans le territoire et nous voulons à présent faire venir du monde issu de la vallée de la Cèze », introduit Maxime Couston, premier adjoint au maire, délégué aux Festivités. Les concerts au théâtre de verdure du Mont-Cotton représentent des temps forts et uniques, notamment avec la venue d’artistes de renommée internationale.
Coup d’œil sur programmation
Jeudi 13 juillet, Yannick Noah se produira au Mont-Cotton pour un concert imprégné de son énergie légendaire, avec ses plus grands tubes tels que « Saga Africa » ou « Destinations ailleurs ». Ce sera également l’occasion pour l’artiste de présenter son dernier album, La Marfée. La billetterie est ouverte en ligne dès demain, sur le site de la FNAC https://www.fnacspectacles.com/…/yannick-noah-en…/ et sur Weezevent https://my.weezevent.com/yannick-noah-en-concert .
Samedi 22 juillet, un superbe DJ set est annoncé, avec la présence de Breakbot & Irfane, Synapson et Mozambo. Plus de 4h30 de mixage sont prévus, pour faire danser toutes les générations. Les billets sont en vente sur : 🎫 BABËL : BREAKBOT & IRFANE – SYNAPSON – MOZAMBO – | Billetterie Shotgun au Tarif de 25€ + frais de billetterie
Samedi 19 août à 21h30, c’est Sheila qui mettra le feu sur la scène du Mont-Cotton ! Véritable icône des années Yeye, elle saura à coup sûr séduire les plus jeunes comme les plus anciens. La billetterie est ouverte ! Réservez dès maintenant vos places juste ici
Samedi 26 août, à 21h30, l’artiste corse Vincent Colonna viendra enflammer le Mont-Cotton. Comment ça son nom de vous dit rien ? Si on vous dit « C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola » ? Oui, il s’agit bien de La petite Culotte ! En 2021, son titre La Goffa Lolita, festif et dansant, qui remet au goût du jour une vieille
chanson corse, devient viral sur les réseaux sociaux, au point que les rugbymen du Castres Olympique en font leur hymne. Bonne nouvelle, le spectacle de La petite Culotte est gratuit.
A coup sûr, l’été sera rythmé par la musique et la fête à Bagnols ! Les festivités seront lancées dès la fête de la musique, le 21 juin et ce jusqu’à la fête votive en septembre. « Ces événements constituent un véritable accès à la culture pour tous. La Ville pense à la fois à ses habitantes et habitants, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, mais aussi aux habitants du territoire, ainsi qu’aux touristes qui sont de plus en plus nombreux à venir passer leurs vacances d’été dans le Gard rhodanien. Avec une telle programmation, nous savons que de nombreux spectateurs viendront des villes alentours, et c’est aussi là l’un des rôles de Bagnols, troisième ville du département« , souligne Jean-Yves Chapelet, maire de la Ville.