PONT-ST-ESPRIT : L’association PIMP MY EVENT organise son Salon du Mariage les 14 et 15 octobre et c’est un grand OUI !
Le tout premier Salon du Mariage spiripontain arrive très prochainement. A l’origine de sa création, Marinne Granger et Magali Lepert, photographes professionnelles locales.
« J’ai toujours voulu créer un salon du Mariage ici, à Pont-Saint-Esprit, afin de mettre en avant les professionnels talentueux de notre région. » confie Marinne Granger.
Avec plus de cent mariages à leur actif, les filles ont souhaité s’unir afin de créer en janvier 2023 l’association PIMP MY EVENT en intégrant Gwenaelle, coiffeuse spiripontaine. Que vous soyez en quête d’inspiration, de conseils avisés ou de prestataires de mariage, ce salon est fait pour vous, car les professionnels les plus passionnés, créatifs et originaux se tiendront à votre disposition.
« Nous espérons attirer beaucoup de monde pour cette première édition, ainsi que les prochaines à venir », se réjouit la photographe.
Oubliez les salons de mariages conventionnels que vous avez connus jusqu’à présent, car PIMP MY EVENT mise sur l’originalité.
Le salon du mariage se tiendra dans la salle de la Caserne Pépin, samedi 14 et dimanche 15 octobre et accueillera plus de 24 exposants, professionnels du milieu du Mariage.
Chaque profession sera représentée par deux artistes. Vous retrouverez des Dj, coiffeuses, vidéastes, photographes, maquilleuses, prothésistes ongulaires, décorateurs, officiants de cérémonies laïques, traiteurs, caves, fleuristes … et même une organisatrice d’enterrements de vie de jeune fille.
Vous avez le projet de vous marier ?
Que vous rêviez d’un mariage traditionnel ou d’un mariage original, ce salon du mariage sera votre allié pour faire de votre Jour J un évènement inoubliable.
Préparez-vous pour un week-end magique, rempli d’émotions, qui vous donnera envie de dire OUI !
Infos pratiques
Caserne Pépin, Pont-Saint-Esprit
Samedi 14 octobre, de 10h à 19h & dimanche 15 octobre, de 10h à 18h
Suivez les actualités du Salon sur Instagram : pimpmyevent_association
Vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez l’association
pimpmyevent@yahoo.com