Actualités

Montfaucon : une identité forte !

« Le cœur penche local »  un soutien sans faille !

Un village atypique, rural, paisiblement… Montfaucon, un village empli de valeurs chères à son Maire Olivier Robelet, avec notamment celle du «consommer local».

Aussi, ces valeurs portées par la mairie et l’ensemble des artisans et commerçants locaux, avaient besoin d’un nouveau mode d’apparence.

Olivier Robelet et Florence Houri ont rapidement souhaité un nouveau logo qui pourrait accompagner cette volonté d’être encore plus visible, mieux perçu.

… la création d’une nouvelle identité…
Ce besoin de dynamisme il fallait encore le traduire et c’est le cabinet « Voix Off » de Codolet, une entreprise de communication créée il y a plus de 25 ans qui a su focaliser et interpréter toutes les tendances et substances d’une communication plus adaptée aux souhaits de la municipalité de Montfaucon.

Le logo a repris les mêmes couleurs, noire et jaune, pour garder une fidélité et un lien avec l’histoire du village. Ce logo, dorénavant, sera le témoin indéfectible apposé sur tous les documents officiels, l’agenda, le site Internet etc…
Le fer de lance de la communication.

Il représente la volonté de peser sur l’économie locale, il est le garant de la fidélité, celui qui favorise l’identité.

Mais pour concrétiser ces images et ces idées il fallait un concepteur professionnel, indispensable, un professionnel innovant : BFC Marketing.

… une promesse d’efficacité…
Une entreprise à l’écoute, un spécialiste capable de transformer ces images en outils marquants. BFC Marketing, c’est une régie publicitaire, un éditeur de bulletins municipaux, un pro de l’impression, une entreprise responsable, prenant en charge toutes les étapes d’une fabrication, l’évaluation des coûts pour finaliser avec succès toutes les réflexions d’une politique réfléchie d’élus qui ont pour mission d’améliorer le quotidien de leurs administrés.

BFC Marketing c’est l’assurance de synthétiser et de rendre concret le travail de celles et ceux qui savent imaginer un avenir plus prometteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page