A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS-SUR-CEZE : Fashion sur Cèze…prêts pour une deuxième édition en 2025 ?

Et pourquoi pas ? Avec le succès rencontré cette année, le défilé Fashion sur Cèze, organisé par Bagnols Commerces en clôture de la manifestation du Printemps du commerce, pourrait bien être de retour en 2025.

Pour patienter, retour en images sur le sublime défilé, les mannequins dont Miss Commerces, qui représentait la boutique Naykey Paris. Ces clichés ont été réalisés par le photographe et vidéaste Eddy Termini.

Félicitations à tous les mannequins et les boutiques participantes de Bagnols, ainsi que des fleuristes, maquilleurs, restaurateurs, coiffeurs, TOUS les acteurs de cette belle journée !

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page