BAGNOLS-SUR-CEZE : en juillet et août, rendez-vous chaque jeudi jusqu’à 21h chez vos commerçants locaux
L’été est arrivé et avec lui, son flot de nouveautés qui feront des heureux ! En effet, des commerçants du centre-ville se sont réunis pour présenter les Nocturnes des commerces, chaque jeudi d’été, du 4 juillet au 22 août.
Des nocturnes qui chantent
La bonne nouvelle, c’est qu’en parallèle, sur la place Mallet, chaque jeudi du 4 juillet au 22 août, on retrouvera les Jeudis musicaux, organisés eux par la municipalité. Ce sera donc l’occasion parfaite de profiter de vos commerces ouverts jusqu’à 21h, en savourant les représentations musicales des artistes se produisant sur la place de la Mairie.
Les enfants eux aussi trouveront de quoi s’amuser, car chaque jeudi de 18h à 22h, deux châteaux gonflables seront à retrouver sur la place Jean Jaurès, ainsi qu’une maquilleuse, de 18h30 à 21h30.
Les commerces participants
Dans la rue de la République
2ème Vie, Planète vidéo, Perle d’or, Fayjanee, Art&Co, Acte II, Jorice Boutique, Ego’Cintrique, El Sol, Merveilleuse Familya, Tentation, La Crêpière, Sud Express, Reflet, Pantashop, Cache-Cache, Pakahili, Nuit & Jour, MK
Dans la rue Fernand Crémieux
Mademoiselle en Or, La Boutique des pâtes, La boîte à boutons, Praline, Accès Phone, Sandy Déco
Dans la rue de l’Horloge
Modeliah, Bise’Arts, Candy Land, le Bar tabac de l’Horloge
Avenue Paul Langevin
Mode Chris’K, Naykey Paris, Moment Délice
Rendez-vous dès le jeudi 4 juillet prochain, jusqu’à 21h pour la nocturne du commerce, chez vos commerçants locaux, puis à 20h30 pour un concert place Auguste Mallet, pour le lancement des Jeudis musicaux, avec le groupe Good Stuff.