A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : Mathias Aguilera Crespin, mister Elégance Languedoc se prépare pour la finale nationale

Le bagnolais Mathias Aguilera-Crespin, âgé de 29 ans, a remporté le titre de mister Elégance Languedoc, le 1er avril dernier. Il le dit lui-même, “je suis là pour gagner”. Alors c’est tout naturellement que le bagnolais s’apprête à participer à la finale des élections nationales, en espérant remporter le vote du public.

Né à Nîmes et riche d’un parcours sportif, Mathias Aguilera-Crespin est athlète spécialisé en haltérophilie. “Lorsque j’étais au comité départemental d’haltérophilie, avant mon arrivée sur Bagnols-sur-Cèze, j’avais joué dans un film Here Again, sorti en 2017. Le film a gagné un grand prix en Amérique et le Grand prix en Normandie“, raconte le jeune homme. Dès son arrivée à Bagnols-sur-Cèze, il ouvre sa micro-entreprise de livraison. Entre temps, il fait des apparitions dans le film Ici et là-bas, où il joue aux côtés d’Ahmed Sylla, Hugo Becker et Hakim Jemili. Fort de ces expériences, il se fait repérer puis contacter par Bruno Solari, le créateur du concours Miss et Mister Elégance. “J’ai passé le casting, puis les élections et remporté le titre de mister Elégance Languedoc en avril !

Maintenant, place à la finale des élections nationales. C’est à Mazan, le 1er février 2025, que se tiendra la finale nationale du concours. Pour cela, Mathias Aguilera-Crespin a besoin de votre soutien, alors venez vite le supporter sur ses réseaux sociaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page