Un week-end Octobre Rose réussi pour l’Entente Féminine FCCLA-SCC
Le week-end des 5 et 6 octobre, à Tresques, l’Entente Féminine FCCLA-SCC de football a organisé une belle série de cinq matchs féminins. Les joueuses ont saisi cette opportunité pour soutenir une cause importante en reversant l’intégralité des recettes de la buvette et de la tombola à l’association La Ligue contre le cancer.
L’initiative a été un véritable succès, permettant aux étoiles de Tresques de remettre un chèque de 830 € à Nina EHRMANN, responsable de la délégation de Bagnols-sur-Cèze, accompagnée de Pascale, l’une des nombreux bénévoles dévoués.
Les joueuses et les organisatrices tiennent à exprimer leur profonde gratitude à tous les acteurs et partenaires ayant contribué à cette réussite : les parents, Poppies, Intermarché Bagnols, ainsi que les présidents des clubs respectifs, Olivier Delaplace (FCCLA) et Tristan Lazard (SCC). Un grand merci également aux municipalités de Tresques, Cavillargues, Chusclan et Laudun, ainsi qu’à Sandie Toletti, dont l’ensemble Short/Maillot des JO de Paris 2024 a fait le bonheur de la petite Naïla MAZOUNI, la grande gagnante de la tombola.
Grâce à cet élan de solidarité, l’Entente Féminine FCCLA-SCC a une fois de plus prouvé que le sport peut être un puissant vecteur de générosité et de soutien envers des causes qui nous tiennent à cœur.