A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : un stage exceptionnel de comédie musicale organisé les 26 et 27 octobre

David Blanchard, ancien élève de l’École de Danse de Patrick Fargier (2013-2017) et son ancien mentor, Patrick Fargier, s’associent pour offrir un stage inédit de comédie musicale à Bagnols-sur-Cèze. Ouvert à tous, que vous soyez débutant ou confirmé, ce stage permettra de découvrir l’univers fascinant de la comédie musicale, mêlant danse, chant et jeu théâtral.

Au programme, des classiques intemporels de la comédie musicale qui vous plongeront dans l’univers du spectacle vivant, avec des chorégraphies inspirées de grandes productions internationales.

« J’ai beaucoup voyagé ces dernières années, notamment pour étudier au Conservatoire de Comédie Musicale de New York pendant deux ans. J’ai eu la chance de travailler sur des productions à succès comme West Side Story, et j’ai également découvert l’univers de la magie en devenant danseur et assistant pour l’un des plus grands magiciens de Las Vegas, Rick Thomas », explique David Blanchard.
Aujourd’hui de retour dans la région, David Blanchard souhaite partager son expérience avec les habitants du Gard rhodanien. En plus de ses spectacles de magie dans les plus grandes compagnies de croisières, il désire pérenniser ces stages pour proposer, à terme, une véritable production de comédie musicale à Bagnols-sur-Cèze, et pourquoi pas dans tout le Gard rhodanien.

Le stage se déroule comme suit :
Samedi 26/10 – 2h matin débutant
2h après-midi intermédiaire
Dimanche 27/10 – 2h matin débutant
2h après-midi intermédiaire

Le tarif est de 20 euros le cours (quel qu’il soit), ou 35 euros le week-end complet.
Les participants auront la possibilité de faire les 4 cours s’ils le souhaitent, soit 8h au total.

Informations et réservations : 07 45 03 89 88
Plus d’informations sur le site : www.davidgblanchard.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page