A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : « bonne année, bonne santé », retour sur la cérémonie des vœux 2025 du centre hospitalier

C’est ce mardi 14 janvier que Jean-Philippe Sajus, directeur de l’hôpital, Pierre Kovalevsky, président de la Commission médicale d’établissement du CH bagnolais, Frédéric Streit, directeur adjoint de la délégation départementale de l’Agence Régionale de Santé du Gard et Jean-Yves Chapelet, maire de la Ville et président du Conseil de Surveillance, ont présenté leurs vœux à l’ensemble du personnel hospitalier.

C’est dans une ambiance oscillant entre tension et optimisme que le directeur de l’hôpital de Bagnols, Jean-Philippe Sajus, a adressé ses meilleurs vœux, de « santé et de bonheur, dans ces moments assez troubles », en poursuivant avec une pensée pour ses collègues de Mayotte. Le directeur a ensuite dressé le bilan de l’année 2024, une « année intense ». En effet, le taux d’activités du centre hospitalier a augmenté de 8%, par rapport à 2023. « Cette année 2025 sera marquée par deux importants dossiers : l’arrivée du troisième scanner prévue pour avril et le début des travaux du bâtiments des urgences », reprend le directeur. Ce dernier a également souligné l’investissement de ses équipes et des agents chargés aux affaires financières. exprimant enfin toute sa gratitude à l’ensemble du personnel hospitalier : « je suis fier de travailler à vos côtés et vous souhaite une bonne année et une bonne santé ».

Des vœux de santé, de bonheur mais aussi de succès souhaité par Frédéric Streit, directeur adjoint de la délégation départementale de l’ARS du Gard, qui a exprimé lui aussi sa « profonde gratitude » envers l’ensemble du personnel de l’hôpital : « vous des acteurs essentiels du territoire. »

« Notre hôpital tient le cap, dans sa réponse aux besoins du territoire. Je souligne le dynamisme des équipes, mais aussi le soutien de l’ARS et de la municipalité », a précisé le président de la Commission médicale d’établissement, Pierre Kovalevsky.

Avant la clôture de ces vœux 2025 et le partage de la traditionnelle Galette des Rois, le maire, Jean-Yves Chapelet, a tenu à remercier les agents de l’hôpital, pour leurs sourires. « Je suis toujours bien reçu, je sais que vous devez faire face à des situations compliquées, mais cela ne vous empêche jamais de garder le sourire et d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les patients ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page