A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Carnaval à Bagnols-sur-Cèze : Mozaïque en Cèze donne rendez-vous cet après-midi

C’est cet après-midi, mercredi 18 février, que la ville de Bagnols-sur-Cèze vibrera au rythme du carnaval. Un événement festif et intergénérationnel organisé par l’association Mozaïque en Cèze, avec la participation de l’artiste et musicienne Virginie Bécamel.

Le rendez-vous est fixé à 13h30 au Centre Social Vigan Braquet, avant le départ, à 14h, d’une grande déambulation déguisée et musicale dans les rues de la ville.

Petits et grands sont invités à venir costumés et à participer pleinement à l’ambiance sonore de l’événement. Cloches, casseroles et autres objets métalliques sont les bienvenus pour accompagner le cortège.

De 15h à 17h, les festivités se poursuivront à l’Esplanade André Mourgue avec le traditionnel jugement de Monsieur Carnaval, suivi d’un bal et de farandoles. Des crêpes seront offertes au public. La musique et la danse seront assurées par la compagnie Bal à Facettes, qui entraînera le public dans une ambiance conviviale et participative.

Ouvert à tous et en entrée libre, le carnaval bénéficie du soutien de la Caf du Gard, de la Ville de Bagnols-sur-Cèze, du Préfet du Gard, du Conseil départemental du Gard et de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page